Cabanes perchées F1102

Region: Orne

787000€

 

Proche Mortagne au perche, ancien corps de ferme avec 2 cabanes perchées et vue imprenable sur les collines du perche….

En site privilégier, au calme avec vue imprenable sur les vallons du perche, ancien corps de ferme composé d’une maison d habitation, une dépendance en pierre avec ancien logement et 2 cabanes perchées.( HLL habitation Légère de Loisirs)

La maison d habitation principale se compose d’une cuisine aménagée, séjour lumineux avec poêle de masse, salon avec accès direct à la terrasse en bois, arrière cuisine, salle de bains, wc. A l étage, palier desservant 2 chambres, grenier. Appentis sur l arrière…

A l écart grande dépendance en pierre inscrite en unité touristique composée d’une ancienne habitation à rénover et divers volumes.

Cabanes Perchées

Cabane 1:
Avec une superficie de 25m2, la cabane dispose d’un accès facile par un escalier droit (perchée à 4 mètres).
D’une chambre avec 1 lit double, 2 lits superposés (lit du haut adapté pour un enfant à partir de 6 ans). Matelas en latex naturel et couettes en laine.
D’un coin salon, d’une salle de douche avec vasque, sèche serviettes et toilettes sèches.

Cabane 2:
D’une superficie de 35m2, la cabane est équipée d’un chauffage au sol, d’une isolation performante, dispose d’un lit de 160X200, d’un coin salon, d’une douche à l’italienne, toilettes séparées,

SPA privatif chauffé sur la terrasse.

La propriété bénéficie d une vue imprenable d’ une dizaine de km sur les vallons du perche, de l endroit on aperçoit Courcerault ainsi que la forêt de Bellême.

la propriété génère des bons revenus locatifs( détails sur demande), avec un potentiel évolutif intéressant: un permis de construire est autorisé et inscrite au PLU du village concerné pour trois cabines supplémentaires et la dépendance est inscrite en UNITE Touristique .

C’est une propriété unique et insolite. Les cabanes perchées ont été créées avec style et goût. L’importance de l’autorisation administrative qui accompagne l’entreprise ne peut pas être surestimée.

Prix sur demande.

Contacter Francois Iorsch au +33 6 30 17 94 36 ou envoyer un mail à francois.iorsch@percheetdemeures.com

Retour à la catégorie.